Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
débuter une nouvelle vie saine, c'est possible!
8 mai 2015

un point sur les chiffres...

Les chiffes de la balance tout d'abord... 59.7kg le 8/05. Inutile de préciser que je suis ravie de redescendre en-dessous des fameux 60kg.

IMC: 23.3 => corpulence normale (c'est mieux qu'en surpoids. Je précise que je ne fais qu'1m60)

tableau-imc

 

Et les mensurations:

tour de taille: 71cm

 

tour de poitrine: 95cm

 

tour de bassin: 91cm (euh, faut que je reprenne les mensurations là car quand je vois le tableau, je ne me situe absolument pas dans le 34/36!)

mensurations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
débuter une nouvelle vie saine, c'est possible!
  • maman de 3 enfants, je n'ai jamais été une grande sportive, et je n'ai jamais vraiment fait attention à ce que je mangeais... Mais ça, c'était avant.... avant que les kilos accumulés ne viennent me gâcher la vie! Un esprit sain dans un corps sain? Allons-y
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 471
Publicité